Les Foufettes

Forum officiel du clan, "Les Foufettes", sur Clash Of Clans

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Foufettes, qui sommes nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximerbt

MessageSujet: Les Foufettes, qui sommes nous ?    Lun 21 Avr - 20:38

Bonjour à toute et à tous et bienvenue sur le forum des Foufettes !!

Vous allez sûrement vous demandez "mais qui sont ils ?" je vais vous donner la réponse Smile!

Les Foufettes est un clan sur le jeux clash on clan, mais pas seulement les Foufettes sont également présentent sur d'autres jeux, je vous en dirait plus plus tard !
Ce clan à été fondé il y a quelques mois,  par ces trois fondateurs "Necsus" "Wales" et moi même, puis la famille c'est agrandi de personnes proches.  Nous comptons entre 30 et 40 membres actifs !
Nous sommes une très grandes familles venue de la France entière Smile! Si vous souhaitez intégrer cette famille vous devrez répondre à quelques critères de base :

• Principalement être mâture et faire preuve de respect envers TOUS les membres Smile
  • Être un membre actif notamment lors des guerres de clans, mais aussi au quotidien Smile!
  • En ce qui concerne les trophées et les dons de troupes aucune obligation défini mais on est très généreux !
  • S'inscrire et se présenter sur le foru, si vous lisez ça c'est déjà très bien partis !!! Smile

En ce qui concerne les guerres des clans elles sont décidées plus ou moins à l'unanimité, les dons des troupes sont assurés par les top players du clan pour nous assurer une défense impénétrable :p !!

Enfin, si vous cherchez un clan ou l'ambiance et la bonne humeur est de rigueur vous serez les bienvenus ici !! Venez nous essayer et je vous promet que vous nous adopterez Very Happy!!
A plus sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Les Foufettes, qui sommes nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1